Team Maxime Sorel
V and B, Monbana & Mayenne s'engagent au côté de Maxime Sorel
Ingénieur en génie civil de formation, Maxime Sorel tire ses premiers bords devant Port Mer à Cancale. Il fait ses armes en voile légère et prend le goût du large sur le Multi50 de Pascal Quintin. Il réalise sa première transatlantique lors de la Route du Rhum en 2014.
Depuis tout petit, Maxime Sorel est sensibilisé à la lutte contre la mucoviscidose. Autrefois membre actif avec sa famille durant les virades de l’espoir, il en est devenu un fervent ambassadeur dès sa première Route du Rhum. Après 5 ans à faire connaître cette maladie, il est aujourd’hui désigné comme parrain national aux côtés de Laurence Ferrari.
Il était une fois une alliance de marques emblématiques réunies pour une seule et même cause : vaincre la mucoviscidose. Depuis sa première route du Rhum en 2014 avec V and B, c’est en 2019 que le département de la Mayenne rejoint le projet pour s’élancer vers un premier Vendée Globe en 2020/21. Monbana consolide cette union. Ensemble, les partenaires du skipper Maxime Sorel ont construit l’IMOCA V and B - Monbana - Mayenne, baptisé "Le Dragon des Océans".
Le "Double Everest" de Maxime Sorel
En mai 2023, le skipper réussi l'exploit d'atteindre le sommet de l'Everest situé à 8.848 mètres au-dessus du niveau de la mer. Après un premier Vendée Globe bouclé en 82 jours, un défi de plus relévé par Maxime et son équipe.
C'est l'équipementier qui a été choisi pour fournir Maxime et son équipe en vêtements techniques.
Source : Teammaximesorel.com
- XS
- S
- M
- L
- XL
- XXL
- XS
- S
- M
- L
- XL
- XXL